BILAN DES 3 MOIS

Publié le par bebetendresse.over-blog.fr

Cela fait 3 mois que j'ai créé l'association Bébé Tendresse du Gard, basé sur Laudun. Je travaille maintenant avec une sage femme a Pujaut ou je fais 1 atelier par mois, je travaille avec la maison des parents de Bagnols sur ceze et je fais également des ateliers a domicile.

 

En 3 mois j'ai vu 34 parents, je suis très satisfaite et j'espère que ca va continuer. De puis peu je rencontre aussi les mamans qui font leur préparation a l'accouchement. J'adore etre entouré de gros ventre et de bébé, le rêve!

 

Aujourd'hui je suis donc conseillère en portage, accompagnante en allaitement, et je serais bientôt en formation massage femme enceinte.

 

Au sein de l'asso je vend aussi du matériel, comme les echarpes de portage, bulline ou sling, chinado, anneaux en aluminium... Ça permet aux futurs parents ou nouveaux parents qui souhaite porter de recevoir rapidement leur commande et je leur offre les fdp que je prend en charge avec l'association.

 

J'ai beaucoup de projet, j'organise une journée du maternage pour le 15 octobre 2011 a Laudun salle Edith Piaf, normalement j'ai une 15 aine d'exposants qui viendront + une grande auteur de livre pour une conférence sur le thème de l'allaitement. J'organise aussi la Grande Tétée qui aura lieu le 16 octobre en Avignon.

 

Voila vous savez tout! Désolé pour ceux qui me lisent, de ne pas avoir poster avant, mais j'ai un planning très chargé ces derniers temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article