Porter 2 enfants en meme temps

Publié le par bebetendresse.over-blog.fr

P1060722
P1060722
par bebetendresse.over-blog.fr

 

Comment dire, c'est a faire, mais c'est tres lourd, surtout quand ils ont 11 et 12 mois, cela fait 18kg environ sur les epaules, c'est du sport hein!

Mais rien que pour le regard des gens ca vaut le coup, les humains sont plein de compation... ils ont une grande pitié pour les mamans d'enfants multiples, mais tres peut vous proposeront de vous aider a porter vos courses quand vous avez deja les 2 bébés sur vous!

Par contre porter deux enfants pour le metro parisien c'est tres pratique, car il y a beaucoup d'escaliers et avec une poussette se serait ingerable!

La veste est pas mal non plus, ca permet de garder les 2 bébés au chaud, par contre vive les courant d'air dans le cou!

enfin voila je me suis eclaté pendant 3 jours!!!

Publié dans Portage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, suis heureuse de voir que cela se fait. Je suis maman de jujus de 7 mois et je passe pas inaperçue dans la rue. Je fais même du nordik walking mais il faut bien s'arnacher sinon ça tire et<br /> scie sur entre les épaules et le cou. Mais où as-tu trouvé cette veste?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de votre commentaire sur mon blog! Meme si je l'ai fait je ne le recommande pas pour autant car c'est tres lourd, pas forcement pratique! Mais ca peut etre utile dans certaines situations.<br /> Pour ce qui est de la veste c'est une veste de portage classique a laquelle j'ai rajouté un insert fait main au dos pour pouvoir couvrir les 2 bébés!<br /> <br /> <br />