SEPTEMBRE 2011

Publié le par bebetendresse.over-blog.fr

Bonjour a tous et toutes,

 

Voila je me lance donc dans une nouvelle aventure.. En septembre je commence, si tout va bien, la formation d'accompagnante perinatal. Quel pression j'ai la, non niveau formation, mais niveau organisation avec mes enfants, niveau financier, car l'association est toute jeune et ce n'est pas avec mon conges parental que je vais arriver a payer une telle some soyons honnete. Je lance un appelle a toutes les personnes qui auraient des informations pour d'eventuelles subventions. J'ai deja envoye 3 courriers nous verrons bien ce que cela donnera! De toute facon la formation me tient enormement a coeur, donc je vais tout faire pour y arriver.  Et puis fin septembre je pars egalement en formation massage femme enceinte sur Marseille!

 

Donc les choses avancent j'en suis heureuse et fiere.

 

A tres bientot 

Publié dans Accouchement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article